Nouvelle année, nouveaux objectifs et nouveaux défis… J’ai débuté la nouvelle année avec un brin d’appréhension: 2018 a été une telle année, riche en évènements et apprentissages, pleines de petits et grands bonheurs, une année que je n’ai pas vue passer mais dont j’ai savouré chaque jour. Comment 2019 pourrait-il être à la hauteur de 2018? Et pourtant, la vie étant assez incroyable et mon optimisme naturel reprenant vite le dessus, j’ai décidé que les douze prochains mois seraient tout aussi incroyables que ceux qui viennent de s’écouler.. et bien vite janvier 2019 me donna raison!
- On a débuté l’année en Espagne! Comme je te le racontais dans mon article sur notre premier de l’an, nous avons vécu nos derniers jours de 2018 et débuté la nouvelle année sous le soleil radieux de León en Espagne… Peut être une des meilleures manières de débuter l’année!
- On a croqué la galette! Si tu as lu mon article de l’année dernière, tu le sais: j’adore la galette des Rois… et je n’ai pas boudé mon plaisir tout au long du mois de janvier!!
- On a crevé l’écran à Cap Sciences! Début janvier 2019, nous avons eu la chance d’être invités à découvrir l’exposition sur les effets spéciaux de Cap Sciences. Une découverte que nous avons adorée et dont tu peux avoir un petit aperçu dans mon article entièrement dédié à cet expo visible à Bordeaux jusqu’au 10 juin prochain.
- Une bougie de plus pour ma nenette! Janvier, c’est aussi le mois des anniversaires chez nous: ma maman le 11, mon papa le 22… pour finir en apothéose le 26 par celui de ma princesse. Cette année, Isaure a décidé de placer ce jour si particulier sous le signe du bisou de Mickey et Minnie… mais je ne veux pas trop t’en dire car j’ai bien l’intention de tout te dévoiler (gâteau, déco, cadeau) dans un prochain billet!
- Un petit tour au Cirque! Le lendemain de l’anniversaire d’Isaure, nous avions rendez-vous avec le chapiteau d’Arlette Gruss où, une fois de plus, nous avons assisté à un spectacle haut en couleurs… mais sans animaux sauvages! Youpi!
Et toi, quels souvenirs gardes-tu du mois de Janvier 2019?