Premières impressions sur Croq’Kilos

Croq'Kilos - Rééquilibrage alimentaire - Blog lifestyle bordeaux

Ah! Les vacances: moment propice pour se faire plaisir! « En vacances, on oublie tout » dit-on… surtout les règles d’une alimentation saine et équilibrée! Aux apéros qui traînent en longueur se sont succédées les gaufres au chocolat et autres délicieuses glaces choco-menthe… Que ces instants insouciants sont agréables! Malheureusement, le retour de vacances et à la réalité de la balance ont été beaucoup moins savoureux! Difficile pour moi de fermer mes jean’s et encore plus de me confronter à mon image dans le miroir! Le choc est terrible et une évidence s’impose: je dois me reprendre en main! Pour m’accompagner et m’aider dans mon rééquilibrage alimentaire, j’ai choisi le programme Croq’Kilos. Il est vrai que ce programme fait véritablement fureur sur les réseaux et les résultats bluffants de certains me donnent envie de prendre part, moi aussi, à l’aventure Croq’Kilos!

Mes premières impressions sur Croq’Kilos:

Dès les premières minutes passées sur le site, je me rend vite compte que je suis face à un programme hyper complet! Tout est fait pour m’aider et me permettre de réussir:

  • Des diététiciennes ont établi pour moi, de manière équilibrée, tous les menus de la semaine.
  • Bien sûr, si un plat ne me convient pas, il m’est tout à fait possible de l’échanger grâce aux 3500 recettes disponibles aussi bien sucrées que salées!
  • La liste des courses complète est idéale pour un gain de temps.

Je peux choisir parmi plusieurs programmes:

  • Le menu express pour un démarrage rapide. C’est celui que je choisis.
  • Le menu plaisir pour allier perte de poids et gourmandise.
  • Le menu végétarien pour maigrir tout en conservant nos convictions.
  • Et un menu stabilisation pour que tous nos efforts ne partent pas à la poubelle en quelques semaines!

Maintenant, il va falloir cuisiner… et c’est bien là, la seule ombre au tableau: je ne sais absolument pas cuisiner… et pire que cela, en dehors de quelques ateliers pâtisseries: je déteste me retrouver derrière les fourneaux! Je me rassure en lisant les recettes de la semaine: cela n’a pas l’air si sorcier… et les 20 minutes de préparation annoncées ne me semblent pas être le bout du monde!

Les premiers résultats:

Voilà maintenant un peu plus de 10 jours que je suis à la lettre le programme Croq’Kilos, et si je ne prends toujours aucun plaisir à cuisiner et que mon temps de préparation est bien supérieur aux moyennes annoncées, j’ai considérablement enrichi ma proposition de plats à servir à ma famille… car oui, c’est un programme que nous pouvons faire tous ensemble, en adaptant les quantités pour chacun. Pas de plats, ni d’ingrédients « spéciaux », réservés au régime! Nous passons à table tous les quatre et je ne me retrouve donc pas bannie des repas familiaux qui sont devenus de vrais moments de plaisir gustatif. Dans 95% des cas, nous avons adoré ce qui se trouvait dans notre assiette. Cela valait bien la peine de ces quelques efforts faits dans la cuisine!

Depuis le début de ma reprise en main, j’ai pu constater une perte de poids de 2Kg mais surtout je me sens déjà bien mieux dans mes vêtements! La route est encore longue cependant n’ayant, pour le moment, ressenti aucune sensation de faim, je pense qu’il me sera tout à fait possible de tenir la distance!!

Côte budget:

Ce programme est au prix de 14€90 pour un mois. Mais bien sûr, plus ta durée d’abonnement est longue, plus le prix au mois est intéressant! Pour ma part, je bénéficie d’un abonnement de 3 mois, qui m’a été offert, et qui est affiché au prix de 37€25.

Prix du caddie: notre budget course pour cette première semaine de Croq’Kilos est resté identique à notre budget habituel. Cela s’explique, je pense, par le fait que nous achetions beaucoup de produits transformés dont le prix est assez élevé. Avec Croq’Kilos, notre caddie est bien plus rempli mais uniquement de produits frais!

Et toi, as-tu déjà testé Croq’Kilos? As-tu déja suivi un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids?

Article écrit en collaboration avec Croq’Kilos

Croq'Kilos - Rééquilibrage alimentaire - Blog lifestyle bordeaux

Croq'Kilos - Rééquilibrage alimentaire - Blog lifestyle bordeaux

Croq'Kilos - Rééquilibrage alimentaire - Blog lifestyle bordeaux

  1. 15
    Nina

    Coucou Karine! Je ne connaissais ce programme , j’avoue que le prix est attractif.
    Pour quelqu’un qui ne sait pas cuisiner, tes plats sont appétissants.
    Bon mardi à toi

  2. 21
    annafaitsonblog

    Hello 🙂 Je t’avoue qu’on n’a jamais testé Croqkilo mais après, c’est vrai que mon copain aime cuisiner les choses et non pas les acheter toutes prêtes. On a juste un souci sur les quantités mdr. Mais en tout cas, tes photos font envie 😀

  3. 23
    GirlsnNantes Eva

    coucou

    j ai bien aimé avoir des tas de recettes.
    J ai moins aimé ne pas avoir les produits de saison oiussés en premier et devoir éliminer des tas de recettes car j ai des allergies et intolérances et le programme ne permet pas de le notifier
    bises

    • 26
      Karine Made Me Happy

      Oh? Vraiment? Dubitative? Qu’est ce qui te fait douter? Il s’agit d’une programme qui ne propose de consommer que des ingrédients sains et de les cuisiner tout en contrôlant l’apport de nourriture…
      En tout cas, je te remercie pour tes encouragements!

  4. 27
    Mad.R

    Coucou ! C’est vrai qu’il faut être motivé pour cuisiner que du frais etc, parfois ça fait du bien de faire réchauffer un truc tout fait ahah c’est pas bien je sais… Dans l’histoire c’est plus mon copain qui cuisine lol. Bisous

  5. 31
    Lilie Activ'Creation

    Oh là, je ne vis pas sur la même planète des réseaux sociaux que toi… Et pourtant ! Mais c’est la première fois que j’entends parler de ce programme …
    Et je suis comme toi, la cuisine et moi nous ne sommes pas vraiment copines… Alors plus de 20 minutes devant les fourneaux à chaque repas, pas pour moi 😉
    Bises

  6. 33
    Dress Me and My Kids

    Hello, j’espère que tu vas apprécier de cuisiner à force car c’est clair que c’est moins cher d’acheter brut et de faire soi que d’acheter des trucs transformés. Et puis si c’est meilleur pour tout le monde et qu’en plus tu perds du poids, c’est trop cool !

  7. 35
    Judtalk

    Hello ! Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte. C’est super que le programme t’incite à acheter et consommer des produits frais et donc bons pour la santé. J’espère qu’une passion pour la cuisine s’éveillera en toi hahaha !

  8. 37
    Maman Écureuil

    Hello, haaaaaa intéressant d’avoir ton retour sur cette méthode. Ici, je ne vois que par WW. D’ailleurs je suis en plein rééquilibrage alimentaire et j’en suis bien contente. J’avais tellement abusé cette dernière année que reprenne le droit chemin me fait drôlement du bien au moral et au tour de taille.

    • 38
      Karine Made Me Happy

      C’est vrai que WW est bien présent aussi sur les réseaux!! J’avais d’ailleurs suivi cette méthode il y a quelques années… j’avais perdu beaucoup de poids avec WW malheureusement ils ont changé le programme et le nouveau ne me convient absolument pas! Je suis tellement d’accord avec toi: suivre un programme de reprise en main fait du bien à notre tour de taille… mais surtout à notre moral!!

    • 40
      Karine Made Me Happy

      Ou là là!! Non!! Pas 120 calories!! Le programme le plus « restrictif » est à 1200 Kcal!! Le programme qui allie plaisir et régime ainsi que le végétarien sont à 1500 Kcal et lorsque tu passes en stabilisation tu montes à 1800 Kcal!! Et n’oublions pas qu’il s’agit d’un programme pour perdre du poids… c’est bien normal qu’il soit un peu plus limité en apport calorique qu’en temps normal…

Me laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.