J’ai testé Panda Express avec Allo Resto by Just Eat

Panda express avec allo resto by just eat - Blog Made me Happy B

A la maison, entre le travail, les enfants, les cours de danse et les leçons de judo, les devoirs, les douches et le reste… quand vient l’heure du dîner, on opte bien souvent pour le côté pratique de la livraison! Plus besoin de passer de longues heures derrière les fourneaux et moins de vaisselle à faire. Prendre le temps de lire une histoire avec les enfants ou simplement se raconter nos journées en attendant que le repas arrive, tout fait, à la maison, c’est quand même bien plus sympa, non?

La plupart du temps, on craque pour des sushis, notre péché mignon. Mais, il arrive qu’on succombe parfois au plaisir d’une pizza ou d’un italien et ses délicieux plats de pâtes… Nous restons assez « classiques » dans nos choix de livraison. Alors, quand Allo Resto by Just Eat m’a proposé de tester leurs services, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée pour nous de découvrir de nouvelles saveurs!

  • Quel restaurant choisir? C’est la première fois que nous faisons appelle à Allo Resto by Just Eat et nous avons été impressionnés par sa longue liste de restaurants, du plus exotique au plus classique, qui se propose de répondre à toutes les envies et de nous faire oser toutes les découvertes! Pour une première commande, surtout avec des enfants encore petits, nous n’avons pas été aventureux – bien que, personnellement l’envie de me manque pas! – et avons opté pour un chinois qui nous faisait de l’œil depuis un moment, sans jamais oser sauter le pas. Nous avons donc passé commande chez Panda Express.
  • A quelle heure on mange? La livraison d’une extrême ponctualité nous a, une fois encore, étonnée. Un timing parfait!
  • Qu’est ce qu’on mange? Je te l’avoue de suite: nous nous sommes faits plaisir! Quelques nems, un canard laqué pour monsieur, du poulet croustillant pour les enfants et Bo bun pour moi… sans oublier le très classique mais très apprécié riz cantonais! En dessert, nous avons craqué pour les perles de coco. Mis à part les nems un peu secs à notre goût, nous nous sommes régalés… Mention spéciale pour le poulet croustillant et le canard laqué absolument délicieux… et pour les boules de coco dont je me suis délectée!
  • Quand est-ce qu’on recommence? Tu l’auras compris: ce repas a été un franc succès. Panda Express fait à présent partie de nos restaurants préférés… et nous avons déjà hâte de renouveler l’expérience.  Enfin, pas avant d’avoir un peu plus exploré et testé cette longue liste de restaurants prometteurs… Merci Allo Resto by Just Eat pour cette jolie découverte.

Article écrit en partenariat avec Allo Resto by Just Eat.

Panda express avec allo resto by just eat - Blog Made me Happy B

Panda express avec allo resto by just eat - Blog Made me Happy B

Panda express avec allo resto by just eat - Blog Made me Happy B

Me laisser un petit mot