J’ai acheté un ciré jaune Hublot en plein été… coup de génie ou sacrilège? Pour moi, il aura sauvé mon été!
Un ciré jaune Hublot pour se sauver d’un été pourri
C’était début août, le ciel sur le Bassin d’Arcachon ressemblait à s’y méprendre à celui d’un mois d’octobre. Les températures n’étaient guère plus estivales. Mon maillot de bain restait désespérément sec et mes petits shorts d’été s’ennuyaient au fond de la penderie. C’était début août, et j’avais froid!
La pluie tombait… souvent. Trop. Pour me protéger de ce crachin automnale en plein été je n’avais que ma fine veste en jeans. Rester assise sur le canapé, une couette sur les genoux et une tasse de thé fumant dans les mains, à compter les gouttes, ce n’était pas vraiment ce que j’espérais pour mes vacances d’été. Il fallait faire quelque chose!
Alors, je suis partie à sa recherche: le ciré qui sauverait nos vacances. Et, il était là, dans une des vitrines de la rue commerçante d’Andernos. Bien en évidence. Il avait remplacé les serviettes de plage, parties honteusement se cacher au fond du magasin. Il se pavanait tout devant, en rose, beige, marine ou jaune. Un jaune solaire, comme un pied de nez à l’astre boudeur qui ne daignait sortir qu’en de rares occasions. Et c’est pour cette couleur que j’ai opté! Non, je n’allais pas me laisser abattre par une météo maussade. J’ai décidé de profiter de chaque journée de mes précieuses vacances.
C’était début d’août et j’ai acheté un ciré jaune Hublot! Oh! Maintenant, tu peux bien tomber jusqu’en décembre, pluie froide et sans cœur… J’ai mon ciré jaune et ma bonne humeur pour chasser, uns à uns, chacun de tes vilains nuages!
Et toi, portes-tu un ciré jaune Hublot?
Ma tenue: Ciré marin jaune "Nuance" de la marque Hublot.
A découvrir aussi une robe rouge qui donne envie d’été!