La fin des vacances, le retour au bureau, la rentrée des enfants, la paperasse, les factures, la baisse des températures et de la luminosité… voilà l’automne! Chaque mois de septembre, c’est la même histoire: je me promets de ne pas me laisser envahir par le stress et de prendre le temps de me reposer! Une promesse habituellement bien difficile à tenir… sauf que cette année, j’ai une arme secrète pour combattre stress et fatigue automnaux: Zenflore!
Zenflore, qu’est ce que c’est?
Zenflore est une petite gélule blanche qui contient une bactérie naturellement présente dans notre intestin: la cellule 1714-Serenitas. Il a été démontré scientifiquement que cette bactérie, découverte et développée par les laboratoires irlandais PrecisionBiotics, permettait la diminution dans notre organisme de l’hormone du stress, le cortisol, en favorisant le bien-être intestinal.
Dans cette petite gélule, on retrouve également, aux côtés de la cellule 1714-Serenitas, plusieurs types de vitamines B soigneusement sélectionnées pour réduire stress et fatigue. Grâce à ces différents composants , le probiotique Zenflore est un allié de poids pour m’aider à affronter sereinement cette période particulièrement intense!
Comment prendre Zenflore?
Avec Zenflore, on favorise la simplicité: une seule gélule par jour avec un grand verre d’eau pendant un mois… et c’est tout!
Tu peux trouver facilement ce produit en ligne, aussi bien sur Amazon que sur le site de Zenflore au prix de 29€99 pour une cure de 30 jours.
Combattre la fatigue avec Zenflore – Mon ressenti
Voilà maintenant trois semaines que je prends ma petite capsule quotidiennement. Si les effets n’ont pas été immédiats, j’ai clairement ressenti au bout d’une dizaine de jours une diminution progressive de mon stress et de mon état de fatigue… et cela malgré un mois de septembre au rythme particulièrement soutenu. J’affronte de manière plus sereine la charge de travail assez importante de cette rentrée, tout en étant présente pour mes enfants et surtout je ne laisse pas s’installer une fatigue qui aurait pu me poursuivre tout l’hiver!
Et toi, souffres-tu de stress ou de fatigue en automne? Quelles sont tes astuces pour les combattre?
Article sponsorisé par Zenflore.