Je suis une épicurienne… j’apprécie tous les plaisirs de la vie! Prendre soin de moi et m’accorder un instant détente en font entièrement partie. Quel délice de se faire chouchouter et papouiller! Et pourtant, entre ma vie de famille, mon travail et le blog, les moments que j’accorde à la femme que je suis, sont devenus bien rares. Par manque de temps, j’ai dit « Adieu », depuis de longs mois, à mes rendez-vous autrefois réguliers dans un institut. J’avais presque fait le deuil de ces moments « bien-être » lorsque Wecasa, un site de réservation de prestations de services à domicile m’a offert de découvrir leurs offres et de faire entrer dans mon salon tout un institut de beauté, un salon de coiffure et même d’organiser pour moi l’entretien de ma maison!
J’ai de suite été séduite par cette idée: outre un gain de temps certain, plus besoin de chercher un institut proche de chez moi, de prendre la voiture, de m’inquiéter du trajet ou du stationnement… Inutile également de me préoccuper de la qualité du service qui m’y sera proposé car tous les prestataires de Wecasa sont parfaitement qualifiés et sélectionnés avec soin. La prise de rendez-vous sur le site est facile, les services proposés sont larges et les plages horaires sont vastes. Tout est fait pour nous faciliter la vie!
Sur les conseils de Wecasa, je prend rendez-vous avec Agnès et opte pour un massage crânien, ce qui sera une découverte pour moi. L’esthéticienne, très ponctuelle, arrive avec tout son matériel: table de massage confortable, huile, petites bougies et même fond sonore relaxant! Le sourire et la bienveillance d’Agnès me mettent de suite en confiance et c’est sans réserve que je lui confie ma tête et profite de chaque secondes sous ses mains! 30 minutes plus tard me voilà parfaitement détendue et bien heureuse de me retrouver dans mon salon, car même après le départ d’Agnès, la bulle de bien-être reste intacte: je suis déjà chez moi, il ne me reste plus qu’à me préparer un thé et profiter de mon canapé!
J’ai beaucoup apprécié avoir l’opportunité de découvrir les services à domicile proposés par Wecasa et ce test est, pour moi, parfaitement concluant. Je n’hésiterai pas à refaire appel non seulement aux services d’Agnès mais aussi à explorer les autres options disponibles sur ce site comme, par exemple, la manucure à domicile.
Bonne nouvelle! Wecasa me propose de vous offrir un bon de 10€ pour découvrir leurs services… Voici mon code de parrainage (10€ pour vous, et 10€ pour moi sur ma prochaine prestation) : 97SWI2PG.
Et toi, aimes-tu prendre soin de toi?
As-tu déjà fait appel à une esthéticienne à domicile?
Article écrit en collaboration avec Wecasa.