En ce dimanche d’élections où l’attente des résultats se fait de plus en plus longue et pressante, j’ai décidé de me détendre en bloguant en peu… Je me suis donc replonger dans les photos prises le weekend dernier à l’occasion de Pâques et de sa fameuse chasse aux oeufs!
Notre chasse aux oeufs de Pâques à Bordeaux
Habituellement, nous célébrons les fêtes pascales sur le bassin d’Arcachon et profitons d’un environnement bien plus vert, vaste et surtout bien plus riche en cachettes pour notre chasse aux oeufs de Pâques. Cette année, nos plans ont été un petit peu chamboulés… Le nouvel atelier est enfin terminé et nous avons passé les 3 jours de ce long weekend pascal à emménager mon nouvel espace de travail, et sommes donc restés sur Bordeaux… ce qui ne nous a pas privé de cette fête très chocolatée et très attendue par les enfants!
La chasse aux oeufs de Pâques s’est donc déroulée dans notre (petit) salon bordelais qui a vite été envahi de chocolats de toutes formes et de toutes couleurs… Bien sûr, les très classiques oeufs ont envahi presque par milliers notre salon… accompagné par un charmant couple de petits lapins au sourire charmeur. Et, bien que l’endroit ne nous offre pas de grandes possibilités de cachette, les enfants se sont, malgré tout, bien amusés à dénicher petites et grandes figurines de chocolat que j’avais pris grand soin de cacher avec le plus de discrétion possible quelques minutes plus tôt. Ils étaient même plutôt fiers de leur récolte… qu’ils ont bien vite dégustée!
Et chez toi, la chasse aux oeufs se déroule t’elle en intérieur ou profites-tu d’un jardin pour y cacher les oeufs?
Trouves-tu facilement des cachettes?