Réveil douceur avec le radio-réveil Thomson et son chargeur à induction

Radio reveil Thomson à induction - blog lifestyle bordeauxVacances – Jour 1

Le soleil perce déjà à travers les volets de la chambre lorsque je me réveille doucement bercée par la voix de mon animateur radio préféré. Celle-ci s’échappe, claire et limpide, du radio-réveil Thomson CR400iBT sur lequel je peux sélectionner et mémoriser jusqu’à 40 stations différentes.

Le radio-réveil Thomson, les vacances et moi

Bien que je sois en vacances, cette année, j’ai décidé de ne pas perdre une seule minute de mes précieuses journées de repos et afin de pouvoir en savourer chaque instant, l’alarme de mon radio-réveil résonnera chaque matin, certes de manière bien moins matinale qu’à l’accoutumé… mais il est facile de régler un nouvel horaire sur cet appareil!

Ce matin, pas besoin de la fonction « répétition » bien utile en temps normal: je me réveille dès les premières décibels qui s’échappent du radio-réveil Thomson.

J’ouvre doucement les yeux et me tourne vers l’écran digital de l’appareil dont la luminosité est réglable pour apercevoir la température dans la pièce. Déjà 24°C, la journée s’annonce chaude et estivale. J’en imagine le programme : ça sera plage ou piscine… ou peut-être les deux!

Le radio-réveil Thomson et mon téléphone

Je file sous la douche! A mon retour, une jolie surprise m’attend sur mon lit: d’adorables petits lutins ont eu la gentillesse de me préparer un appétissant plateau de petit déjeuner! Je décide de profiter de ce délicieux moment avec un fond musical… et je lance la fonction bluetooth et l’enceinte sans fils du radio-réveil Thomson que je connecte à mon téléphone et à sa playlist spéciale chill.

Alors que je sirote mon café, mon téléphone sonne. Je poursuis tranquillement mon petit déjeuner au lit grâce à une autre option du radio-réveil me permettant de conserver les mains libres. Je papote alors, comme si de rien était, avec une amie qui me propose une virée shopping! Ni une ni deux, j’attrape mon sac à main et mon téléphone, toujours prêt à me suivre car, chaque nuit, il recharge sa batterie sur le radio-réveil utilisant le chargement à induction offert par l’appareil.

Les vacances débutent à merveille…

En savoir plus: 

Le radio-réveil CR400iBT de chez Thomson :
- Réveil
- Radio FM
- Mémorisation de 40 stations
- Temperature
- Fonction répétition 
- Chargeur USB 
- Luminosité de l'écran réglable
- Fonction Mains Libres
- Enceinte sans fil 
- Chargeur de téléphone par induction

Article écrit en collaboration avec Thomson

As-tu un radio-réveil chez toi?

Comment charges-tu ton téléphone?

Signature Karine Made Me Happy - Blog famille BordeauxRadio reveil Thomson à induction - Blog lifestyle Bordeaux

Radio reveil Thomson à induction - Blog lifestyle Bordeaux

Radio reveil Thomson à induction - Blog lifestyle Bordeaux

Toi aussi, tu es sur Pinterest? Cet article t’a plu?

N’hésite pas à épingler ces visuels pour partager la joie et la bonne humeur. Et surtout, retrouve-moi aussi sur Pinterest!

  1. 1
    Le boudoir d'Amandine

    Coucou !
    J’avais un simulateur d’aube qui ne fonctionne plus. J’aimais beaucoup me réveiller en douceur avec les petits oiseaux. Maintenant je me fais réveiller par mon coq, c’est une autre histoire.
    Bisous

  2. 2
    Sandy

    Coucou ! J’avais un radio réveil avant, mais il est arrivé qu’il ne sonne pas car il y avait eu une coupure d’électricité (les piles de secours dedans étaient HS…)
    Depuis, j’utilise mon téléphone.
    Des bisous

  3. 5
    DeuxfoisMaman

    Il st super joli et va super bien dans ta déco ! Je me sert de mon téléphone très souvent j’avoue, c’est du coté de chéri que nous retrouvons un réveil radio, il n’entend pas les sonneries, son oreille est sélectives haha.

  4. 7
    Laura

    Coucou,

    Le côté chargeur a induction, j’adore !
    Pour le reste, j’utilise le réveil Top Life simulateur d’aube et j’adore ! Bien plus agréable que mon Iphone pour me réveiller haha !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

  5. 11
    Sarah_Croft

    Je cherchais justement un radio réveil qui fasse chargeur à induction. C’est dommage que je vois ton article seulement maintenant, j’ai trouvé le mien ailleurs du coup :/
    Il a l’air pas mal celui la !

  6. 14
    Maman Écureuil

    Hello , très pratique le fait que tu puisses poser ton téléphone dessus pour le charger. Moi je cherche un réveil qui projète l’heure au plafond. J’ai vu ça dans un Airbnb et j’ai trouvé ça vraiment pratique. Je me réveille souvent la nuit et au moins, je ne prends pas le téléphone dans la main pour regarder l’heure, ça m’éblouit moins. Plus facile pour se rendormir. Belle journée à toi.

  7. 22
    lesideessoaddict

    Coucou
    Thomson !!! Ca c’est une sacré marque ! Figure toi que mon radio réveil que j’avais eu a ma communion fonctionne toujours !!! Il a au moins 30 ans (oui parce que je vais avoir 40 ans).
    Tes photos sont super et j’adore ta parure de drap ! 😉
    Bisous
    Sophie

  8. 34
    Joana

    Bonjour, je te remercie pour la découverte.
    Je n’est plus de radio réveil depuis un moment déjà. C’est mon téléphone qui maintenant me réveille 🙂

    Mais j’aime beaucoup celui que tu présente. Il a l’air génial.

    Avec tout cest petits plus.

    De très belles photos que j’aime beaucoup.
    Merci pour ton article et la découverte bonne journée #joana

  9. 36
    Maman Licorne & Cie

    J’ai le même réveil à la maison, il est vraiment top. J’apprécie beaucoup le côté thermomètre qui m’aide à reguler la température de la chambre et gros coup de cœur pour l’enceinte sans fil ! Tes photos sont sublimes !

Me laisser un petit mot (les commentaires sont modérés et seront affichés après validation!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.