Les jolies choses #26 (octobre et novembre 2019)

Déjà la 26ème édition des Jolies Choses… tu connais maintenant bien le principe: je reviens régulièrement sur ces les derniers mois pour me rappeler avec plaisir les beaux moments qui ont su me donner le sourire et me rendre heureuse! Ne jamais les oublier… et surtout les partager avec toi pour, peut-être, te remémorer à toi aussi tes derniers bons moments! C’est parti pour les mois automnaux d’octobre et novembre 2019.

Octobre

  • La Cueillette des Curieux: le mois d’octobre a débuté joliment avec une journée dans les champs et les vergers où nous avons pu cueillir de belles pommes. Une journée tellement agréable et interessante que nous sommes prêts à recommencer l’année prochaine!
  • Mon invitation à l’Efluent 10: voilà maintenant un an que j’ai découvert cet évènement organisé par Parole de Mamans qui réunit, le temps d’une journée, marques et influenceurs de la sphère familiale… Une dixième édition que s’annonçait absolument grandiose et à laquelle, après avoir eu la chance d’être sélectionnée pour les éditions 8 et 9, j’avais très envie de participer! Quelle ne fut pas ma joie de découvrir enfin, début octobre, dans ma boite mail le précieux sésame!efluent 10 - Blog famille Bordeaux
  • En mood Halloween: dès la mi-octobre, nous voilà d’ors et déjà plongé dans l’atmosphère de la fête la plus horrible de l’année… Notre activité favorite? Réaliser de délicieux et gentiment effrayants sablés d’Halloween!
  • C’est (enfin) Halloween: après avoir accumulé les activités à base de fantômes et de citrouille, le mois d’octobre se termine dans les déguisements! Et la palme de la plus gentille sorcière revient à Isaure!Halloween 2019 - Blog famille Bordeaux

Novembre

  • Visite parisienne: juste avant cette fabuleuse journée de l’Efluent 10 dont je t’ai déjà parlé plus haut, avec chéri qui m’a suivi dans cette aventure, nous avons eu le plaisir de flâner dans les rues parisiennes… dont la superbe et colorée rue Crémieux! Puis, à la nuit tombée nous avons pris le temps d’admirer la grande dame de fer avant de nous arrêter pour boire un chocolat chaud dans une des célèbres terrasses de la capitale!

    Rue crémieux Paris - Blog lifestyle Bordeaux

  • Visite à Mickey: je t’entends déjà me dire encore… et je te répondrais: toujours! Mais, franchement, c’est pas de ma faute: quitte à monter à Paris pour l’Efluent 10 autant aller taper la bise à ma souris favorite dans son château, non?

    Disneyland Paris Noël - Blog famille Bordeaux

  • Esprit de Noël: un mois tout pile avant le jour J, j’ai passé mon salon en mode Noël… une période de l’année qui passe si vite que j’ai envie d’en profiter le plus possible!Décoration Noël 2019 - Blog lifestyle Bordeaux

Et toi, quels souvenirs gardes-tu d’octobre et novembre 2019?

 

  1. 5
    Maman Écureuil

    Coucou je voulais le faire l’Effluent 10 mais c’était serré pour les dates pour l’anniversaire de mon fils. Peut-être une autre fois ? 😀
    Octobre et novembre , ce fut ici anniversaire de mon mari, anniversaire de notre fils, anniversaire de couple et petite escapade à Bologne en Italie 🙂

  2. 7
    Blog des Parents

    Oula, je ne sais même plus ce qui s’est passé en octobre et novembre… lol
    Déjà, la sortie de mon eshop de bijoux, à part ça je ne sais pas trop…
    Boulot, maison, rien de spécial quoi…

  3. 15
    Laura

    Coucou,

    Oh pour moi, c’est déjà bien trop loin !
    Je ne me rappelle pas de choses en particulier, si ce n’est mon entrée en formation en octobre 2019, j’en sortirais en juillet 2020 (j’ai hâte !).

    J’aime beaucoup ton preset pour tes photos, c’est très joli !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. 17
    Soulier Vert

    Chouettes souvenirs!!!!
    Pour moi, octobre et novembre ça a été une multitude de beaux souvenirs car j’apprenais à découvrir ma fille. Chaque petite chose était une première. Premier sourire, première balade… On a profité avec mon chéri de la moindre seconde et on a fait de jolies découvertes : le parc Lafontaine à Montréal, un petit resto de sushis à volonté, ou bien encore un shooting photo improvisé pour Halloween avec la petite déguisée. De jolies petites choses du quotidien!

  5. 23
    byelodieblog

    Oh la la, tes photos sont superbes ♥ Ce sont de beaux souvenirs 🙂 En novembre, je suis partie quelques jours à Rome pour mon anniversaire, ce sont aussi de très chouettes souvenirs, même si le temps n’était pas de la partie ^^ Bisous !

Me laisser un petit mot (les commentaires sont modérés et seront affichés après validation!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.