Combattre la fatigue automnale avec Zenflore

Zenflore probiotique - Blog lifestyle BordeauxLa fin des vacances, le retour au bureau, la rentrée des enfants, la paperasse, les factures, la baisse des températures et de la luminosité… voilà l’automne! Chaque mois de septembre, c’est la même histoire: je me promets de ne pas me laisser envahir par le stress et de prendre le temps de me reposer! Une promesse habituellement bien difficile à tenir… sauf que cette année, j’ai une arme secrète pour combattre stress et fatigue automnaux: Zenflore!

Zenflore, qu’est ce que c’est?

Zenflore est une petite gélule blanche qui contient une bactérie naturellement présente dans notre intestin: la cellule 1714-Serenitas. Il a été démontré scientifiquement que cette bactérie, découverte et développée par les laboratoires irlandais PrecisionBiotics, permettait la diminution dans notre organisme de l’hormone du stress, le cortisol, en favorisant le bien-être intestinal.

Dans cette petite gélule, on retrouve également, aux côtés de la cellule 1714-Serenitas, plusieurs types de vitamines B soigneusement sélectionnées pour réduire stress et fatigue. Grâce à ces différents composants , le probiotique Zenflore est un allié de poids pour m’aider à affronter sereinement cette période particulièrement intense!

Comment prendre Zenflore?

Avec Zenflore, on favorise la simplicité: une seule gélule par jour avec un grand verre d’eau pendant un mois… et c’est tout!

Tu peux trouver facilement ce produit en ligne, aussi bien sur Amazon que sur le site de Zenflore au prix de 29€99 pour une cure de 30 jours.

Mon ressenti

Voilà maintenant trois semaines que je prends ma petite capsule quotidiennement. Si les effets n’ont pas été immédiats, j’ai clairement ressenti au bout d’une dizaine de jours une diminution progressive de mon stress et de mon état de fatigue… et cela malgré un mois de septembre au rythme particulièrement soutenu. J’affronte de manière plus sereine la charge de travail assez importante de cette rentrée, tout en étant présente pour mes enfants et surtout je ne laisse pas s’installer une fatigue qui aurait pu me poursuivre tout l’hiver!

Et toi, souffres-tu de stress ou de fatigue en automne? Quelles sont tes astuces pour les combattre?

Article sponsorisé par Zenflore.

  1. 3
    Barba_Mum

    Je souffre de fatigue aiguë toute l’année mais comme dirait une collegue, c’est à cause de notre jetlag permanent (vive les. Horaires décalés). Je ne prends rien même les vitamines je les oublie 3 fois sur 5… Mais c’est bien pour les personnes qui savent s y tenir.

  2. 17
    Soulier Vert

    Pour combattre les maux de l’automne, je fais une cure de vitamine, or/cuivre/argent oligosol ainsi que d’autres huiles essentielles mais surtout je m’accorde du temps pour moi. Pour lire, prendre un bain, faire une sieste ou du yoga…

  3. 29
    Maman Geek

    Je souffre de fatigue toute l’année ! Lol.
    On prends de la vitamine D à chaque changement de saison, mais cette année c’est tout les 2 mois pour moi vu que j’ai fait une carence en été.
    Je pense que ce genre de produit ne me ferais pas de mal ! Merci pour la découverte !

  4. 37
    lydietendances

    J’avais déjà entendu parler cette marque et il est vrai que la fatigue se fait plus ressentir durant cette saison. Merci pour ton article, cela va peut être me décider à en acheter !

  5. 39
    penseenaturelle

    Coucou
    Je ne connaissais pas ce produit. Pour le stress et la fatigue j’utilise les Fleurs de Bach, mais pour ma fille qui a une flore intestinale fragile je lui donne des probiotiques de chez Be-life. Merci pour ton retour.

  6. 43
    Mad.R

    Coucou ! Je ne connais pas ce complément alimentaire mais je suis une adepte de ça. Celui ci pourrait bien me correspondre mais je sais pas si c’est compatible avec une grossesse donc je vais pour l’instant me contenter du magnésium et fer que je dois prendre et je verrai par la suite. Merci pour la découverte ! Bisous

  7. 47
    Coralie

    Bonjour, oula oui je souffre surtout de fatigue et d’une légère déprime à l’approche des mauvais jours… Je ne connaissais pas ce produit mais si tu as pu voir une différence c’est chouette. Bisous

  8. 49
    louloutediary

    Ah la fatigue … Je n’aime pas l’automne en partie pour cela. Les journées qui raccourcissent, la grisaille jouent sur mon état et mon moral.
    Néanmoins cette année, j’ai décidé de ne pas me laisser aller et de prendre de bonnes habitudes pour lutter contre la fatigue. On m’a conseillé la spiruline, et j’ai aussi des sachets énergisants qui marchent bien en cas de coup de mou.

  9. 51
    crozaclive

    On est parti en vacances la dernière semaine d’août et on a eu beaucoup de mal à se refaire la routine de l’école et du boulot … et j’avoue que l’on traîne vraiment les pattes… c’est la première année, on aurait peut être besoin de faire ce style de cure

  10. 53
    Laetiteste

    J’y pense jamais aux compléments mais je devrais car je suis exténuée ! Bébé fait ses dents et les réveils sont plus que fréquents !

  11. 59
    Sandy

    Coucou ! Merci pour le partage, c’est super si ça fonctionne pour toi. Pour ma part, je suis en train de tester le stylo d’accu-pression YLO pour la sommeil (et le stress). J’en ferai une revue détaillée quand j’aurais mieux testé.
    Des bisous

  12. 61
    byelodieblog

    Coucou! Je ne connaissais pas du tout ! C’est le genre de chose que je n’arrive jamais à prendre sur la durée, je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas assidue, alors je n’en vois forcément pas les effets ^^ Bisous !

Me laisser un petit mot (les commentaires sont modérés et seront affichés après validation!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.