Quand mon atelier sent le Disneyland Hôtel…

Parfum Disneyland Hotel - Blog lifestyle bordeauxLe Disneyland Hôtel et son parfum si particulier… Mélange subtil d’ambre et de fleurs sucrées… Une odeur à laquelle je suis particulière addict. Mais, ça, tu le sais déjà si tu as lu mon petit article sur le Disneyland Hôtel. Ce que tu ne sais peut être pas, c’est qu’il est possible d’acquérir ce fabuleux parfum d’ambiance et ramener chez toi un peu de Disneyland Paris!

C’est dans la boutique de l’hôtel, située au deuxième étage de celui-ci, que tu pourras trouver le précieux flacon. A chacune de mes visites au Pays des Rêves, je lui tournais autour… Le soupesant, l’humant, l’admirant… Mais, à chaque fois, je lui avait résisté! « Non, l’odeur du Disneyland Hôtel doit rester au Disneyland Hôtel! ». La belle excuse…

Tout cela c’était sans compter sur mon petit mari qui avait bien remarqué mon manège: ce parfum me faisait très très envie, mais je n’osais pas vraiment l’avouer, la faute à son prix un brin élevé (dans les 60€)… Et c’est sans rien me dire qu’il a franchi le cap pour glisser dans le plus grand secret le doux parfum dans la valise et me l’offrir à notre retour à la réalité maison…

Depuis notre dernier séjour à Disneyland Paris, j’ai donc un nouveau rituel: avant même d’allumer l’ordinateur, de regarder les mails ou de préparer les commandes, un seul « pschitt » de mon parfum d’ambiance préféré pour donner vie à ma pièce de travail. C’est uniquement là, quand mon atelier sent le Disneyland Hôtel, que la journée peut commencer!

Parfum Disneyland Hotel - Blog lifestyle bordeaux

Parfum Disneyland Hotel - Blog lifestyle bordeaux

Parfum Disneyland Hotel - Blog lifestyle bordeaux

Parfum Disneyland Hotel - Blog lifestyle bordeaux Parfum Disneyland Hotel - Blog lifestyle bordeaux

Separator image Publié dans Humeurs.

Me laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.