Birthday Girl – Ma wishlist d’anniversaire

Le 21 avril prochain, The Birthday Girl ça sera moi. Celle autour de qui famille et amis se réuniront pour l’aider à souffler les bougies qui, avouons-le, commencent à être plutôt nombreuses… J’ai un rapport complexe à mon anniversaire: je l’adore autant que je le hais! La faute à ce fichu temps qui passe bien trop vite…

Le 21 avril prochain, je vais souffler une bougie de plus… mais il n’y aura pas de bougies à compter. Juste des gens que j’aime, beaucoup de ballons et peut être même une guirlande ou deux. Et on mangera du gâteau… Et puis, peut être aussi qu’il y aura quelques cadeaux…

Les cadeaux, justement, parlons-en. Mais, qu’est ce qui pourrait bien faire plaisir à la Disney Addict amoureuse du maquillage que je suis? Tout comme l’année dernière, je profite de mon anniversaire pour te dire ce qui me fait craquer en ce moment.

Ma wishlist d’anniversaire:

idee-cadeau-anniversaire-femme-blog-lifestyle-bordeaux-1idees-cadeaux-anniversaire-femme-bloglifestyle-bordeaux

  1. Ma petite folie du moment? Pandora! Depuis qu’ils ont sorti une collection Disney, je suis devenue une inconditionnelle de la marque… et plus particulièrement je craque sur la série « Fée clochette« . J’ai déjà imaginé le petit bracelet parfait que je me vois bien passer à mon poignet d’ici quelques mois…
  2. Une autre de mes passions du moment: la lithothérapie! J’ai toujours été absolument fascinée par la beauté des pierres semi-précieuses et fines que j’intègre d’ailleurs dans certains de mes bijoux. Mais, j’ai découvert plus récemment les effets souvent positifs et bienfaisants que ces pierres peuvent avoir sur notre corps et sur notre mental!J’aimerais donc compléter mes maigres connaissances en ce domaine avec le livre de Julia Boschiero, « Les Pierres au quotidien ».
  3. Encore du Disney (je ne m’en lasserais jamais!) avec ce très joli petit sac Blanche-Neige de la créatrice Danielle Nicole.
  4. Impossible de m’en passer: le rouge à lèvres est vraiment, pour moi, un indispensable. Il éclaire mon teint, illumine mon visage et me donne bonne mine. Sans cette petite touche de couleur sur les lèvres, je ne me sens pas moi-même… J’ai même tendance à collectionner les tubes avec un grosfaible pour les Rouges Sans Transfert de chez Sephora. Alors, depuis qu’ils ont sorti la version métallisée de ce grande classique, je rêve de tous les avoir! Pour débuter cette toute nouvelle collection, je me verrais bien avec la teinte Fancy Peach ou bien Vibrant Rosewood ou encore l’énigmatique Gold Copper. Ah! Le choix est trop dur!
Separator image Publié dans Shopping.

Me laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.