Mes achats à Disneyland Paris + Concours

A chacun de mes séjours à Disneyland Paris, c’est la même histoire: je me dis que je serais raisonnable et que je ne céderai pas à la fièvre acheteuse qui s’empare de moi dès que je franchi les grilles du parc… pourtant mes bonnes résolutions s’envolent vite dès que je vois les premières vitrines des magasins qui longent Main Street USA… et les achats s’enchaînent!

Mon dernier séjour, début octobre, n’a pas échappé à ma folie acheteuse! Je vous montre mon butin?

  1. J’ai craqué pour la veste esprit Teddy des 25 ans. Cette veste, je la voulais… C’est le seul achat que j’avais prévu: mon cadeau souvenir de notre voyage. J’ai eu beaucoup de chance de la trouver car cette veste, victime de son succès, est régulièrement en rupture de stock!

  2. Coup de cœur pour la casquette 25 ans. En ce moment, j’ai une véritable passion pour les couvre-chefs et je suis tombée amoureuse de cette casquette que je trouve parfaite! La visière est courbée juste ce qu’il faut et sa couleur grise sera aussi facile à porter été comme hiver. Et ne trouve-tu pas qu’elle est le complément idéal de ma jolie veste Teddy?

  3. Le passage obligé: les oreilles de Minnie! Rares sont les séjours où je ne craque pas pour une paire d’oreilles… Oui, je suis une collectionneuse!

  4. La figurine Mickey le Magicien de Richard Orlinsky. On la voulait cette statue… et on l’a méritée car, avec mon mari, nous avons passé notre première journée sur le parc à lui courir après! Nous avons écumé quasiment toutes les boutiques des 2 parcs, ainsi que des hôtels, pour finalement la trouver, à 8 heures du soir, au Disney Village où il ne restait que 3 exemplaires! Moins de 24 heures après sa sortie, notre joli petit Mickey tout bleu était déjà « Sold Out« . Et nous, nous sommes très fiers d’avoir ramené un exemplaire à la maison!

  5. J’ai ramené un peu de magie de Disney à la maison avec la baguette magique Arribas. Depuis quelques mois, il est possible, dans la boutique du château « Merlin l’Enchanteur », de créer sa propre baguette magique. Pour donner vie à ma baguette, j’ai du choisir la « poignée » en verre de celle-ci ainsi que les cristaux qui la composent, chaque coloris représentant un « pouvoir ». Ma baguette est un mélange de divination (cristaux mauves), de métamorphose (cristaux roses) et d’omniscience (cristaux bleus). La baguette a été assemblée devant moi: c’est un véritable spectacle et un très beau souvenir!

  6. Je me suis offert un joli carnet à l’effigie de Fée Clochette.

  7. Mon chéri m’a offert le tsum-tsum Fée Clochette en habits des 25 ans.

  8. J’ai complété ma collection de Tsum-Tsum avec de jolis modèles « licorne ». J’ai complètement craqué pour les couleurs pastelles de ces minis-peluches.

  9. J’ai succombé à la folie des Ufufy! Et pourtant, je m’étais promis de ne même pas regarder ces petites peluches toutes rondes venues du Japon… je suis faible… et Stitch est reparti avec moi! Ce qui m’a  fait craqué? La bouille adorable et le délicieux parfum de fleurs de pommier!

  10. Un dernier cadeau… rien que pour toi! Je t’ai ramené un petit souvenir de Disneyland Paris: les Ufufy mini Mickey et Minnie. Pour tenter de gagner ce joli duo, rendez-vous sur Instagram!

***CONCOURS INSTAGRAM***

Pour tenter ta chance et peut être remporter les Ufufy mini Mickey et Minnie, je te donne rendez-vous sur mon compte Instagram. Pour participer, c’est facile: abonne-toi à mon compte, laisse moi un petit message pour m’indiquer ta participation et invite 2 copines à participer!

Bonne chance!

Tirage au sort le 12/11/2017. Concours ouvert à la France Métropolitaine.

 

 

Me laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.