Adieu longueurs, adieu blondeur… Je suis passée chez le coiffeur!

Karine Lagardesse - Blog Made Me Happy Bordeaux

Voilà quelques mois déjà que l’idée me trottait dans la tête… L’envie ou plutôt le besoin de changement capillaire se faisait de plus en plus pressant. Le blond adoré commençait à me lasser, avec le désir de me rapprocher de ma couleur naturelle. Et mes longueurs passaient plus de temps attachées qu’en liberté. Il était temps de changer!

Mais, cela ne s’est pas fait sans de nombreuses hésitations. A mon arrivée dans le salon de coiffure de Didier M à Bordeaux, je ne savais toujours pas ce que j’allais réellement faire… Garder mon blond? Craquer pour un caramel? Ou sauter le pas et choisir un marron chocolat? Et la coupe… Je n’étais même plus certaine de vouloir couper!

Et bien vite, je n’étais plus la seule à me poser ces questions… Mon changement capillaire est devenu en quelques secondes le sujet de conversation de tout le salon. Coiffeurs, coloristes et même les clients avaient leur avis… tous différents! Des conseils bien précieux qui m’ont aussi rassurés: quoi que je fasse, il y en aurait toujours au moins un pour trouver ça chouette.

Et puis, Didier, mon coiffeur, est arrivé. Il me connait bien maintenant… et comprend vite que, sans le savoir moi-même, j’avais déjà pris ma décision. Il n’hésite pas une seconde et tranche dans le vif: me voilà avec 25cm de cheveux en moins! Du coup, on opte dans la foulée pour un marron chocolat. Le grand écart!

J’ai toujours pensé que les cheveux longs étaient signes de féminité, mais finalement, ce petit carré dégradé me donne un air mutin que j’assume plutôt bien… Je trouve aussi que la nouvelle couleur s’accorde joliment avec mes yeux. Et bien qu’il m’est fallut un petit temps d’acclimatation pour me reconnaître dans le miroir, je suis très heureuse de ce changement…

Jusqu’à ma prochaine folie capillaire!

A découvrir en vidéo:

Et en photos:

Karine Lagardesse - Blog Made Me Happy Bordeaux

Karine Lagardesse - Blog Made Me Happy Bordeaux

Karine Lagardesse - Blog Made Me Happy Bordeaux

Karine Lagardesse - Blog Made Me Happy Bordeaux

 

Separator image Publié dans Humeurs.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Me laisser un petit mot