Joyeuses Pâques à la sauce bordelaise

En ce dimanche d’élections où l’attente des résultats se fait de plus en plus longue et pressante, j’ai décidé de me détendre en bloguant en peu… Je me suis donc replonger dans les photos prises le weekend dernier à l’occasion de Pâques et de sa fameuse chasse aux oeufs!

Habituellement, nous célébrons les fêtes de Pâques sur le bassin et profitons d’un environnement bien plus vert, vaste et surtout riche en cachettes pour notre chasse aux œufs. Cette année, nos plans ont été un petit peu chamboulés… Le nouvel atelier est enfin terminé et nous avons passé les 3 jours de ce long weekend pascal à emménager mon nouvel espace de travail, et sommes donc restés sur Bordeaux… ce qui ne nous a pas privé de cette fête très chocolatée et très attendue par les enfants!

La chasse aux œufs s’est donc déroulée dans notre (petit) salon bordelais qui a vite été envahi de chocolats de toutes formes et de toutes couleurs… Bien sûr, les très classiques oeufs ont envahi presque par milliers notre salon… accompagné par un charmant couple de petits lapins au sourire charmeur. Et, bien que l’endroit ne nous offre pas de grandes possibilités, les enfants se sont bien amusés à dénicher petites et grandes figurines de chocolat que j’avais pris grand soin de cacher avec le plus de discrétion possible quelques minutes plus tôt. Ils étaient même plutôt fiers de leur récolte… qu’ils ont bien vite dégustée!

paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-1 paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-5 paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-4 paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-2

paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-7paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-9 paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-12 paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-11 paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-10

paques-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-17

Me laisser un petit mot (les commentaires sont modérés et seront affichés après validation!)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.