Un petit tour à la Foire aux Plaisirs

La Foire aux Plaisirs envahit la Place des Quinconces du 24 février au 26 mars 2017. En ce dernier weekend, nous nous sommes enfin décidés à aller y faire un petit tour.

Voilà plusieurs semaines que les enfants nous tannent: « Quand est-ce qu’on va à la Foire?« . Après avoir beaucoup repoussé, faute à la météo et au temps qui manque, nous voilà bien contraint de nous décider: la foire, ses manèges et ses gourmandises vont nous quitter dès lundi! Il ne nous reste que deux jours pour en profiter… C’est donc samedi que nous sommes allés nous perdre dans les allées colorées et bruyantes de la Foire aux Plaisirs de Bordeaux.

A peine descendus de la voiture que déjà la musique, les cris et les rires nous indiquent que nous sommes bien au bon endroit! Bien vite, les odeurs de chichis nous confirme que nous allons passé un bon moment. C’est alors que les yeux des enfants se mettent à briller à la vue de tous ces manèges…

Quelques tours de manège, autant de tentatives infructueuses aux pinces attrapes-nigauds et une barbe à papa plus tard, nous voilà comblés! Il est temps de dire Au revoir à la Grande Roue. Rendez-vous en novembre prochain…

foire-bordeaux-made-me-happy-blog-lifestyle-7foire-bordeaux-made-me-happy-blog-lifestyle-8foire-bordeaux-made-me-happy-blog-lifestyle-9foire-bordeaux-made-me-happy-blog-lifestyle-10

foire-bordeaux-made-me-happy-blog-lifestyle-15foire-bordeaux-made-me-happy-blog-lifestyle-16

Separator image Publié dans Bordeaux.

Me laisser un petit mot