Un dimanche ensoleillé

Bordeaux semble avoir dit au revoir à l’hiver… C’est un joli weekend ensoleillé, accompagné de températures quasi printanières que vient de nous offrir le mois de février. Nous n’avons absolument pas boudé notre plaisir, trop heureux de retrouver enfin le soleil.

En ce dimanche matin, nous nous sommes levés de bonne heure. Bon, pas trop tôt quand même… Petit déjeuner, débarbouillage, habillage… nous voilà tous prêts! Contrairement à ces derniers weekends tristes et gris, nous n’avons aucune envie de traîner à la maison à regarder un dvd sous la couette…  On veut sortir, profiter de ces rayons de soleils qui nous ont tant manqués. Direction les quais bordelais!

En ce dimanche matin, tout doucement, sans se presser, on a longé la Garonne, pris le temps d’admirer les façades en pierre de taille que nous aimons tant. On a joué un peu les touristes, pris quelques photos et puis on a lézardé sur un banc. On est même allé jusqu’au Belem, ce grand trois mâts qui nous rend visite de temps en temps…

En ce dimanche matin, on a marché… beaucoup. Nos jambes n’en avaient plus vraiment l’habitude. Alors, on est rentré en se disant qu’elle était quand même vachement chouette cette balade en famille!

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Serena

    Coucou ma belle,
    Oh ça fait toujours du bien de sortir de la grisaille et d’aller faire une balade 🙂 Tes photos sont très jolies et j’aime tellement le miroir d’eau et la place de la Bourse (si je ne dis pas de bêtises ^^)
    Des bisous !

Me laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.