Mes 10 e-shops préférés pour faire les soldes sans bouger de chez soi

Mercredi 11 janvier 2017. C’est la déprime. Je suis en train de rater THE event de ce début d’année. Celui qu’on attend toutes impatiemment depuis des mois. Notre Noël à nous, les accros du shopping. Oui, c’est bien cela, je suis en train de le rater: le premier jour des soldes!

Passer ses journées à créer des bijoux, être son propre patron et avoir ses propres e-shops, c’est juste un rêve éveillé! J’adore mon job! Oui, mais voilà, il y a des jours comme aujourd’hui où ce n’est pas tout rose… En ce premier jour de soldes, impossible pour moi de m’éloigner de l’ordinateur ni de m’absenter de l’atelier ne serait-ce qu’une demi journée. Il faut envoyer les newsletters, répondre à vos mails, vérifier que tout se passe bien, gérer les stocks, et commencer à préparer les commandes…

Mais pas question pour autant de laisser s’échapper tous les bons plans et petits prix de ce premier jour. Mais aussi, je veux faire les soldes! Alors, j’optimise ma pause dej’ et je fais chauffer la carte bleue sur la toile!

Voici mes 10 e-shops préférés pour profiter des soldes d’hiver 2017: 

  1. A l’heure du goûter*: bijoux gourmands et originaux faits main en France.
  2. Louise Bijoux*: création de bijoux modernes et originaux combinant inspirations, styles et matériaux. Faits main, en petite série, à Bordeaux.
  3. Asos: des fringues, des fringues, des fringues… et aussi des chaussures et quelques accessoires.
  4. Verbaudet: encore des vêtements et des accessoires… mais pour les enfants cette fois-ci!
  5. Disney store: les soldes indispensables aux fans disney!
  6. La cerise sur le nuage: pour faire le plein de mignonneries! Je craque en particulier sur la papeterie et les accessoires maison.
  7. Kiko: pour une addict aux rouges à lèvres, comme moi, c’est un incontournable!
  8. Eram: je craque complètement sur leurs boots en croûte de cuir bleu  et surtout sur leurs escarpins brodés bleus… et je ne suis pas certaine de résister très longtemps!!
  9. Candle store: mon dealer officiel de bougies parfumées Yankee Candle.
  10. La cerise sur le gâteau: marque de linge de maison et d’accessoires pour les grands et les petits. En ce moment, je craque complètement pour le linge de lit à pois…

Soldes hiver 2017 - mes 10 e-shops préférés-1

Et vous, comptez-vous faire les soldes cette année? N’hésitez pas à partager en commentaire vos bons plans, bonnes adresses et jolies trouvailles.

*Charité bien ordonnée commence par soi-même: les 2 premiers e-shops présentés sont les miens! Vous pouvez y découvrir mes 2 marques de bijoux.

Separator image Publié dans Shopping.

Me laisser un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.