Les jolies choses #4 (Août)

On se retrouve en ce mercredi de septembre tout gris digne d’un mois de novembre pour revenir sur les jolies choses ensoleillées et estivales du mois d’août! Le mois d’août s’était le mois des vacances, et bien que la météo sur la côte atlantique fut un petit peu capricieuse, nous en avons bien profité! Sorties en famille, balades et moments câlins… Que de jolis moments en ce mois d’août. Allez, je vous dis tout!

  1. Un petit tour au zoo de la Palmyre. Les vacances ont débutées avec une petite visite dans un zoo que nous connaissons bien: celui de la Palmyre. Une journée très agréable à déambuler en famille dans les allées colorées et animées de ce parc animalier charentais, voilà qui aillait donner le ton de nos vacances!
  2. On a bien rigolé à Walibi Sud-Ouest. Cette fois-ci direction Agen! C’est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce parc d’attractions que nous avions découvert l’année dernière. Et à l’instar de notre précédente escapade, la journée est passée bien trop vite entre rires, éclaboussures et cris de joie! Quand est-ce qu’on recommence?walibi-agen-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-2

    walibi-agen-2017-made-me-happy-blog-bordeaux-7

  3. On a fêté l’huître à Arès. S’il y a bien une fête à ne pas manquer à Arès, c’est bien la Fête de l’Huître! Pendant 3 jours et armés de notre petit foulard bleu ciel, nous avons assisté à un lâcher de pigeons. On a pris le temps de savourer huîtres, moules et autres fruits de mer accompagnés d’un petit verre de vin blanc, tout en regardant le soleil descendre sur la jetée et plonger dans le bassin. On a fait tourné nos têtes dans les manèges de la Fête foraine. Et pour finir, on a pris place sur la plage pour assister à un superbe spectacle pyrotechnique de toute beauté. A Arès, on sait vraiment faire la fête!fete-huitre-ares-2017-made-me-happy-blog-bassin-arcachon-1fete-huitre-ares-2017-made-me-happy-blog-bassin-arcachon-2
  4. On a profité d’un cadre exceptionnel. Bon, c’est vrai: il n’a pas fait très beau pendant ce mois d’août sur le bassin. Nous n’avons pas pu profiter comme nous l’aurions souhaité de la plage ou de la piscine. Mais, heureusement pour nous, le farniente et la bronzette ont bien vite été remplacés par de relaxantes balades en forêt. Perdus parmi les hauts pins qui longent le bassin, nous nous sommes imaginés de belles parties de cache-cache et nous avons cueilli notre goûter à même les buissons. De très beaux souvenirs offerts par un cadre exceptionnel!ares-cote-bassin-made-me-happy-blog-bordeaux-1
  5. On a terminé nos vacances par une visite au Zoo du Bassin d’Arcachon. Et voilà, la boucle est bouclée! Nous avons achevé nos vacances comme nous les avions débutées: en rendant une petite visite à nos animaux préférés! dans notre zoo préféré: celui du Bassin d’Arcachon!

    Zoo du Bassin d'Arcachon - Blog Made me happy

    Zoo du Bassin d'Arcachon - Blog Made me happy

    Zoo du Bassin d'Arcachon - Blog Made me happy

Et voilà, les vacances sont terminées… et ce billet sur les jolies choses du mois d’août également. J’espère que vous aurez pris plaisir à le lire! On se retrouve dans un moi pour parler de la rentrée?

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 2
      Karine

      Et est-ce que vous avez autant apprécié que nous? 😉
      Ravie que les photos vous plaisent!
      Nous ne sommes malheureusement pas sur Bordeaux ce weekend, et c’est bien dommage car toute la famille adore les spectacles de magie et je suis une grande passionnée de chevaux… Mais, je suis certaine que la fête sera très réussie!

Me laisser un petit mot