La petite robe fleurie

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-5

Nous avons toutes dans notre garde-robe un petit vêtement fétiche: un jeans, un top ou une robe qu’il nous suffit d’enfiler pour se faire du bien au moral et se sentir jolie… Cet été, mon vêtement fétiche aura été une petite robe fleurie toute rouge. Je ne l’ai pas quittée ou presque! Et j’ai très envie de vous la montrer…

Cette petite robe rouge à fleurs, je l’ai dénichée sur Shein. Je n’avais encore jamais osé passer commande sur ce site… Bien que les prix et les images affichées sur le fameux e-shop chinois me vendaient du rêve, je craignais que le colis n’arrive jamais ou bien dans des délais extrêmement longs… Et, à l’ouverture du paquet, qu’allais-je découvrir? La qualité serait-elle au rendez-vous? Les vêtements correspondraient-ils vraiment aux photos?

J’ai finalement sauté le pas… et je ne le regrette pas! Une semaine après avoir passé commande, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un gros paquet bien enveloppé. A l’intérieur, les précieux repérés la semaine précédente: un combi-short vichy parfait pour déambuler dans les allées du marché, une longue robe à l’esprit bohème hyper confortable et la fameuse petite robe fleurie. Aucune déception, bien au contraire! Je savais déjà que cette pépite écarlate allait devenir ma chouchoute de l’été…

J’ai craqué pour ses épaules dénudées, ses volants et son asymétrie. Je lui trouve un petit côté « flamenco » que j’adore. Associée avec mes « vieilles » sandales noires shoppées il y a plusieurs saisons, je trouve qu’elle fait son petit effet. Je l’ai également accessoirisée avec des boucles d’oreilles et des bracelets Louise Bijoux ainsi que le collier Maison Château Rouge reçu dans la My little box du mois d’août. Je suis folle de cette tenue, dans laquelle je me sens bien et que je trouve à la fois élégante et féminine.

Et vous, avez-vous une tenue fétiche?

Ma tenue:
Robe fleurie asymétrique "Shein"
Collier "My little Box x Maison Château Rouge"
Boucles d'oreilles "Léontine se déchaîne", Louise Bijoux
Bracelet "Les mineraux de Joséphine", Louise Bijoux
Bracelet "Isadora et ses pompons", Louise Bijoux

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-2

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-3

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-4

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-1

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-6

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-30

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-29

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-33

robe-rouge-a-fleurs-made-me-happy-blog-bordeaux-34

Separator image Publié dans Humeurs.

Me laisser un petit mot