J’ai testé Sicilia in Bocca avec Deliveroo

Quand on est parents, il n’est pas toujours évident de se préserver des petits moments de couple. Comme par exemple, un petit dîner en tête en tête au restaurant… Heureusement, il y a Deliveroo!

Les enfants sont couchés, nous voilà tous les deux… Il y a bien longtemps- trop longtemps? -que nous n’avons pas dîner ensemble, rien que tous les deux. Bien sûr, aller au restaurant nous est impossible. Mais, rien ne nous empêche de faire venir le restaurant jusqu’à nous! Hop, on branche l’ordi. En quelques clics, nous voilà sur le site de Deliveroo qui nous propose de livrer nos restaurants préférés en 30 minutes. C’est exactement ce qu’il nous faut.

On commence à fureter sur le site à la recherche du restaurant qui fera notre bonheur ce soir-là. Heureusement, lui et moi sommes sur la même longueur d’ondes… Un petit italien serait parfait pour cette soirée en amoureux! On tombe sur Sicilia in Bocca. J’ai entendu beaucoup de bien de ce petit restaurant… chaudement recommandé par une amie comme étant un des meilleurs italiens de tout Bordeaux. Rien que ça.

Il ne nous reste plus qu’à choisir… Et c’est bien là le plus difficile! Tout est tentant… Finalement après maintes hésitations, on se décide pour des Antipasti royal (un assortiment d’entrées à la Sicilienne avec mini friture de calamar) suivi de Bronte (pâtes à la crème de pistache et saumon). Et pour finir en beauté, rien de mieux qu’un petit Tiramisu… Il ne nous reste plus qu’à attendre.

 Moins de 30 minutes plus tard, voilà le livreur devant notre porte. Grâce à l’application mobile Deliveroo nous avons même pu suivre l’évolution de notre commande et anticiper l’arrivée du livreur et surtout son coup de sonnette qui aurait pu réveiller les enfants.

A table! 

Il n’y a plus qu’à déguster… Nous sommes d’abord un peu surpris par les portions! Mais, c’est une très bonne surprise: on ne s’attendait pas à des plats aussi copieux. La quantité est clairement là… la qualité aussi! Tous les plats nous ont plu, de l’entrée au dessert: nous nous sommes régalés. Les saveurs sont justes et équilibrées. Un plaisir pour nos papilles.

Je vous avouerai tout de même que malgré le plaisir que nous avons pris à déguster ces plats nous n’avons pas pu finir (tant pis, il en restera pour le lendemain 😉 ). Sauf le Tiramisu… gourmande que je suis!

Bilan de cette petite soirée: parfait! Livraison dans les temps et repas délicieux. Aussi bien Deliveroo que Sicilia in Bocca ont tenu leurs promesses… Et quel plaisir de se retrouver en tête en tête avec son homme… Chéri? Quand est-ce qu’on recommence?

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-1

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-2

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-3

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-4

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-5

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-7

Deliveroo - Sicilia in bocca - Blog Bordeaux - Made me happy-8

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Me laisser un petit mot